09 février, 2012

Petite mise à jour.

Cela fait bien longtemps que j'ai laissé ce blog en jachère...
Il est temps de rattraper le temps perdu je crois!

Alors voilà, je vais poster ici la liste de tous les livres que j'ai lu depuis mon dernier article ainsi qu'une note et un lien pour en savoir plus sur chaque livre... (cliquez sur la couverture!)

Dans l'ordre de lecture, du plus ancien au plus récent:


C'est ici que l'on se quitte, de Jonathan Tropper



Tout est illuminé, de Jonathan Safran Foer



Le goût des pépins de pommes, de Katharina Hagena



Faut-il manger les animaux, de Jonathan Safran Foer



La délicatesse, David Foenkinos



Auprès de moi toujours, de Kazuo Ishiguro



 L'histoire de l'Amour, de Nicole Krauss



La gifle, de Christos Tsolkias



3096 jours, de Natascha Kampusch



La femme du monstre, de Jacques Expert



Les revenants, de Laura Kasischke



Room, d'Emma Donoghue


L'affaire du Dahlia Noir, de Steve Hodel

 

 Testament à l'anglaise, de Jonathan Coe


Mississippi, de Hillary Jordan


American Psycho, de Bret Easton Ellis


Les chutes, de Joyce Carol Oates


En un monde parfait, de Laura Kasischke


La cité des jarres, d'Arnaldur Indridason


La maison de sommeil, de Jonathan Coe



Disgrâce, de John Maxwell Coetzee



La Reine et moi, de Sue Townsend



To be continued...     

    

Aucun commentaire: