14 mars, 2011

Pour commencer.

Bonjour!
Enchantée, moi c'est Johana.
Ca va bien? Tout va très bien oui, merci.
Un nouveau blog ("un blog de plus" diront certains) pour parler de ce que j'aime, ou pas d'ailleurs.
Je vais essentiellement chroniquer ici mes lectures, mais pas que... disques, concerts, photos et autres coups de coeur (et pourquoi pas coups de gueule) y trouveront aussi leur place.

Et pour commencer... un site à ranger dans la catégorie "coups de coeur", destiné à tous les passionnés de littérature: MyBOOX.fr

Le Facebook du livre, quoi. Moi je suis fan.


En prime, un site annexe (MyBOOX Affinity) pour rencontrer le livre de sa vie façon Meetic.
Plutôt bien vu.




A bientôt.

2 commentaires:

Julie.p a dit…

Rooo Alorslà trop trop bonne idée de ta part !!! J'adore le style de lecture que tu as tu fais acheter des bouquins !! TRop cool Merci !!

Anonyme a dit…

Moi qui lis beaucoup merci pour l'info je vais aller y faire un tour, et pas qu'un je pense ! Bises, Claudia.